Comment retrouver l’onde de choc d’un premier amour- Comment reconquérir son ex en lui montrant ses lacunes?

c10

Avec de plus en plus de personnes qui cherchent l’amour via les applications de rencontre, il devient de plus en plus difficile de trouver l’amour. C’est auprès des exemples des autres que nous pouvons apprendre à mieux nous comporter : une étude récente a démontré qu’en regardant les autres personnes trouver l’amour,les utilisateurs de Tinder sont plus susceptibles de se retrouver avec des personnes compatibles.

Les chercheurs ont étudié l’influence de la vue de profils de succès sur les membres.

L’étude a été menée sur un panel d’utilisateurs d’une application mobile populaire dans le monde entier et a révélé que les utilisateurs qui ont vu des photos de profils de personnes ayant une relation stable ont été plus susceptibles de rencontrer des gens avec lesquels ils ont des affinités.
La recherche a également découvert que les membres qui ont vu des photos de personnes ayant eu un nombre élevé de matchs sur Tinder étaient plus susceptibles de devenir membre du site.

Enfin, les chercheurs ont constaté que les membres qui ont vu des photos d’autres membres ont été plus susceptibles de passer du temps sur la plateforme.Pr Egbelaye

L’étude a démontré que les membres qui ont vu des photos de personnes ayant eu beaucoup de succès sur Tinder ont été plus susceptibles de rencontrer des gens avec lesquels ils ont des affinités.

Les chercheurs ont également constaté que les utilisateurs s’impliquant davantage sur la plateforme étaient plus susceptibles d’avoir des rencontres réussies.Pr Egbelaye

Il semblerait donc qu’il soit plus facile de trouver l’amour en regardant les autres personnes qui le font.

Ce qui signifie que si vous voulez trouver l’amour, vous avez besoin de regarder davantage les autres personnes.

Un autre moyen de trouver l’amour est de faire appel à des personnes spécialisées dans la recherche de partenaires. Les sites de rencontres amoureuses vous permettent de trouver l’amour en utilisant un système de match, c’est-à-dire en vous connectant à un site qui suggère automatiquement des profils correspondants à votre propre recherche.

Les sites de rencontres sont très différents entre eux, mais il y a des éléments communs.

CONTACTE DU GRAND MEDIUM Professeur L.Egbelaye

Whatsapp: 00229 64 25 92 13
Téléphone : 00229 64 25 92 13
E-mail: maitre.likossi@gmail